Modele de camp forestier

Cette philosophie a été introduite au Royaume-Uni dans les années 1990 du Danemark. La croissance de l`école forestière a été sans précédent dans tout le Royaume-Uni se développant en un modèle distinct et distinct appelé le modèle britannique. Le Bridgwater College de Somerset a été le pionnier du concept d`école forestière au Royaume-Uni en 1994 après avoir voyagé au Danemark pour observer le modèle danois/nordique des jardins d`enfants forestiers pendant quelques jours. Inspirée par les développements internationaux, la première école forestière canadienne a été créée par Marlene Power en 2007. Il s`appelait CARP Ridge préscolaire et était situé près d`Ottawa. En 2012, Power fonde et devient le directeur exécutif de Forest School Canada, une initiative éducative de l`Alliance pour l`enfance et la nature du Canada [23]. 23 [24] Forest School Canada s`est concentrée sur le fait d`être un «réseau d`appui, d`éducation et d`accréditation pour les concepts associés au mouvement des FS au Canada». [23] les écoles forestières sont pour tous les apprenants, de tout âge, souvent «dirigés par les intérêts de l`apprenant» (apprentissage initié par l`apprenant) par rapport à d`autres études de plein air qui «commence par un programme d`émission ou un problème pour l`apprenant à enquêter». [5] les principaux objectifs de l`école forestière dans les enfants d`âge primaire comprennent encourager la curiosité et l`exploration avec tous les sens, autonomiser les enfants dans l`environnement naturel, et encourager la sensibilisation spatiale et le développement moteur. [2] les écoles forestières fournissent généralement un ratio adulte/enfant plus élevé que certains styles d`apprentissage, afin de s`assurer que les enfants sont suffisamment soutenus dans un environnement à risque plus élevé. [6] vidéos How-to et produit pour vous enseigner à effectuer des tâches générales de maintenance et de routine sur vos véhicules récréatifs Forest River. 2006-un accord a été conclu entre le Conseil de l`agriculture du bassin hydrographique et l`extension coopérative Cornell du comté du Delaware concernant la gestion de la forêt modèle de Lennox. Cliquez sur le fichier PDF ci-joint pour consulter le plan de gestion des forêts du bassin hydrographique & Map Various government and NGO agencies propose the use of woodland as part of the school educational curriculum; par exemple l`initiative d`éducation forestière [20] et la Commission forestière.

En 2006, il y avait environ 140 écoles forestières en Grande-Bretagne [7]. [1] l`école forestière utilise les bois et les forêts comme un moyen de construire l`indépendance et l`estime de soi chez les enfants et les jeunes adultes. Les sujets abordés sont le Cross-curriculum (sujet large), y compris l`environnement naturel, par exemple le rôle des arbres dans la société, l`écosystème complexe soutenu par une nature sauvage, et la reconnaissance de plantes et d`animaux spécifiques. Cependant, les compétences personnelles sont considérées comme très précieuses, comme le travail d`équipe et la résolution de problèmes. L`environnement boisé peut être utilisé pour apprendre des concepts plus abstraits tels que les mathématiques et la communication [2]. La disposition des écoles forestières est aussi appelée école de la nature. Forest River, Inc., a son siège social à Elkhart, IND., et exploite des installations de fabrication à travers les États-Unis produisant des motorhomes de qualité, des transporteurs de jouets, des sellettes, des remorques de voyage, des remorques de destination et des remorques de camping rendant plus facile que jamais pour vous d`ouvrir et d`Explorer. L`école forestière est un modèle de prestation de l`éducation en plein air dans lequel les étudiants visitent des espaces naturels pour apprendre les compétences personnelles, sociales et techniques. Il a été défini comme «un processus inspirant qui offre aux enfants, aux jeunes et aux adultes des occasions régulières d`atteindre et de développer la confiance par l`apprentissage pratique dans un environnement boisé». [1] l`école forestière est à la fois une pédagogie et une entité physique, l`utilisation étant souvent interchangée. Les «écoles» plurielles sont souvent utilisées pour désigner un certain nombre de groupes ou de sessions. 1927-camp Shankitunk ouvert.

Propriété de John D. Clarke deux pratiques de gestion forestière primaire sont employées dans la forêt modèle, démontrant comment les propriétaires fonciers, les forestiers et les bûcherons peuvent gérer et maintenir la qualité de l`eau.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.