Exemple de phrase avec alors

Si elle devait retomber sur ce bras, elle aurait dû subir une opération. Notez que les deux clauses sont au présent. Great post! Que comme je l`ai mentionné ci-dessus, que n`est utilisé que dans les phrases qui comparent une ou plusieurs choses à l`autre. Mon chat a griffé mes meubles, et il a vomi sur mon nouveau tapis. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Si vous essayez de construire un laser spatial à partir de cookies, alors vous aurez des ennuis. Vos conclusions reposent sur des preuves, des données ou des théories. Les phrases conditionnelles sont des instructions d`une situation «si-Then» ou «sauf-alors» (bien que «Then» ne soit pas utilisée), ou une probabilité. Les gens se font trébucher sur eux tout le temps. Le passé parfait (avait + participe passé de la forme du verbe) est utilisé dans la clause if et le verbe (serait) plus “have” plus le participe passé du verbe a été utilisé dans la clause principale. C`est là que la sentence conditionnelle est une grande aide.

Les peines conditionnelles sont souvent utilisées pour discuter des résultats des études de recherche ou font partie d`une déclaration d`hypothèse de recherche. Quel que soit le cas, vous devrez faire rapport de vos constatations et évaluations. Voici comment les garder droites. Si j`avais le contrôle sur les sources de nourriture, je finirait la faim dans le monde. Avec que (qui rime avec peut) et puis (qui rime avec les hommes) sonnant tellement semblables, il est facile de comprendre pourquoi l`utilisation de ces mots incorrectement est l`une des erreurs de grammaire les plus courantes. Donc, si vous vous demandez quel mot utiliser, demandez-vous si la phrase est une comparaison. Si mon chat continue à griffer mes meubles, je remplacerai ses pattes par des roues. La plupart des auteurs des articles scientifiques utiliseront ces phrases dans leurs résumés pour discuter des raisons de mener leur étude. Ces phrases présentent des situations et leurs résultats possibles. Ponctuant ces phrases conditionnelles est simple. Envoyez-nous vos commentaires.

Que “Hot clé à la fonction de recherche dans le mot, parce que je sais, au-delà de l`ombre d`un doute, que je les ai mal utilisés quelque part. Le mot a alors de nombreuses utilisations; Toutefois, qu`il n`est utilisé que dans les comparaisons. L`utilisation de devaient dans la clause if est une autre exception. Ensuite, contrairement à, il ya de nombreuses occasions quand alors est le choix de mot correct. Ce faisant, il y aura des situations dans lesquelles les résultats de votre étude ou même des études futures sont fondés sur certaines conditions. Allez deux blocs, puis tournez à gauche. Related: confus par divers concepts dans l`écriture académique? Si je n`allume pas mon climatiseur, ma maison est chaude. L`action dans la clause principale est soulignée par se trouvaient dans la clause if. Il y a cinq ans, mon chaton préféré n`a jamais griffé de meubles. Vous pourriez présenter vos conclusions comme des probabilités que quelque chose est déjà arrivé, se passe actuellement, ou se produira à un moment donné.

Notez que les conditions n`ont pas eu lieu. En 1998, le Président a commandé des cookies gratuits pour tout le monde. Notez que l`action dans la clause if n`est pas encore arrivé, mais se produira après l`action dans la clause principale est prise. Leçon: quand utiliser “than” et “Then” dans une phrase. Le Rock Star alors était au sommet du monde. Si tu m`avais dit que tu avais faim, j`aurais acheté de la nourriture pour toi.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.